Stanceliner


ou achetez le Pack Stanceliner + Impactliner et économisez 8€ :

DRIVING

Dans cette configuration le golfeur place correctement ses pieds et ses mains par rapport à la balle. Selon les clubs à jouer l'écartement des pieds est indiqué par des étoiles colorées imprimées sur le Stance Liner . Selon les repères : pour les wedges et fers courts la balle est centrée, pour les fers moyens les pieds sont plus écartés et pour le driver les pieds sont encore plus écartés la balle vers le pied gauche.


COUP DROIT

Pour taper une balle droite on déploie la règle en plaçant la flèche rouge de la ligne de jeu parallèle à l’axe du stance. Les pieds sont parallèles à la ligne de jeu, la flèche rouge sur l’axe du stance indique la position de la balle par rapport aux pieds.


COUP EN FADE

Pour taper une balle en fade il faut orienter la flèche rouge de la ligne de jeu vers la gauche, cette flèche indique un chemin de club de l’extérieur vers l’intérieur ce qui produira une trajectoire de balle avec effet gauche-droite.


COUP EN DRAW

Contrairement au fade on place légèrement la flèche rouge à droite de la ligne de jeu pour obtenir un chemin de club de l’intérieur vers l’extérieur ce qui produira une trajectoire de balle avec effet droite-gauche.


SORTIE DE BUNKER

Déployer le Stance Liner pour former un angle aigu qui représente la ligne de jeu par rapport aux pieds. Dans cette position le golfeur travaille la rotation du corps et positionne mieux la face de club tout en optimisant sa trajectoire.


PUTTING

Déployer le Stance Liner comme indiquė sur la photo. Il améliore l’alignement des pieds et des épaules ainsi que le mouvement. La règle graduée permet une bonne symétrie du mouvement et une trajectoire solide de la balle vers le trou.